Top articles

  • Les réseaux sociaux et après ?

    30 juin 2014

    Longtemps méprisés par les « publicitaires », la mesurabilité de l’efficacité des actions, le ROI, l’interactivité ont enfin été popularisés par …le web 2.0. Ces notions, que le marketing direct traditionnel n’était pas parvenu à « glamouriser », sont...

  • Pourquoi faut-il s’occuper (sérieusement) de son portefeuille d’abonnés

    29 août 2014

    Editeurs, sachez développer et entretenir votre portefeuille d’abonnés La presse écrite connaît un bouleversement sans précédent. Inutile de donner dans la nostalgie : les habitudes des consommateurs ont été profondément révolutionnées par le web et il...

  • L'ERE DE L'AUTOMATION MARKETING

    15 octobre 2014

    Emarketing.fr publiait ce matin dans sa newsletter : " les plus grands spécialistes du marketing au monde s'accordent à dire qu'une seule et unique voie existe pour qu'une entreprise parvienne à une croissance durable et à une rétention fiable : une solide...

  • Non le mailing n'est pas mort, tant s’en faut !

    30 octobre 2014

    Le Baromètre annuel du Club Courrier/CSA confirme l'attachement des français au canal papier. Nous en sommes ravis, même si nous ne doutions pas de l’importance du mailing dans les stratégies de marketing relationnel. Délaissé pour des raisons de coût...

  • Bienvenue

    25 juin 2014

    Les cordonniers étant toujours les plus mal chaussés, rien n’est plus difficile pour une agence de com que de se définir. Avons-nous une identité propre ? Un peu prétentieux, peut-être. Sommes-nous le résultat de ce que les annonceurs veulent de nous...

  • Joyeuses Fêtes !!

    24 décembre 2014

  • Publié depuis Overblog

    08 janvier 2015

    Solidarité avec Charlie Hebdo